Five Night At Freddy's Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Five Night At Freddy's Roleplay

Bonjour et bienvenue sur le premier serveur officiel Five Night At Freddy's RP, nous sommes heureux que vous soyez venu visiter notre forum.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    Devenir Admin

    zDarKLordZ
    zDarKLordZ
    Admin


    Messages : 9
    Date d'inscription : 20/03/2016
    Age : 22
    Localisation : Belgique

    Devenir Admin Empty Devenir Admin

    Message par zDarKLordZ Dim 20 Mar - 12:33

    Bonjour / Bonsoir.
    Si vous venez dans cette section c'est que vous voulez devenir administrateur du serveur FnafRP !
    Mais malheureusement seul les Modérateurs peuvent poster une candidature d'administrateur.

    Pour les modérateurs voulant tenter leur chance, le modèle est exactement le meme que votre candidature Modérateur !
    En revanche il faut rajouter quelques trucs comme:
    Pourquoi vous ?
    Vos motivations ?

    Voila et bonne chance ! Wink

    Rappel: Seul les modérateurs "Confirmés" (Modérateurs fixe et non modérateurs-test) peuvent poster ici ! & Vous devez avoir été modérateur plus d'1 mois sur le serveur !
    avatar
    Captain Daurade


    Messages : 1
    Date d'inscription : 27/03/2016

    Devenir Admin Empty Re: Devenir Admin

    Message par Captain Daurade Dim 27 Mar - 21:00

    Bonjour , je fais cette candidature pour être Administrateur sur le serveur !

    Pourquoi moi ? :

    Car , je suis en grand fan de FNAF et je connais beaucoup de choses dessus (Mécanique du jeu/Histoire du jeu)


    Mes motivations :

    Car je trouve ce serveur formidable , et j'aimerai l'aidée le plus possible contre les élément perturbateurs et l'aidée a s’améliorer !

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 14:44