Five Night At Freddy's Roleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Five Night At Freddy's Roleplay

Bonjour et bienvenue sur le premier serveur officiel Five Night At Freddy's RP, nous sommes heureux que vous soyez venu visiter notre forum.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Candidature de Bernard Hug pour Moderateur

    avatar
    Nikorasu_Neko


    Messages : 2
    Date d'inscription : 27/03/2016

    Candidature de Bernard Hug pour Moderateur  Empty Candidature de Bernard Hug pour Moderateur

    Message par Nikorasu_Neko Dim 27 Mar - 21:26

    -Bernard Hug

    -14

    -Masculin

    -H de jeu 306 (peut augmenter Very Happy )

    Bonjour ,(ou bonsoir ) un ami ma conseil se serv comme un FN@F Gmod qui est totalement différent des autres car il est RP j'ai mis pas beaucoup de temps pour me co ce qui est juste génial. Une fois dans le jeu on s'y crois vraiment ,beaucoup de points positifs  pour se petit serveur qui a un réel potentiel (Et surtout le fonda qui a une une idée génial mettre les V.I.P a 2euro pour toujours) c'est pour sa que je fais cette candidature pour devenir modo pour pouvoir améliorer le serv en remettant  en ordre les joueurs qui ne joue pas RP etc (j'ai aussi une petit idée pour le serv ) donc voila je vous remercie d'avance pour votre réponse.
    zDarKLordZ
    zDarKLordZ
    Admin


    Messages : 9
    Date d'inscription : 20/03/2016
    Age : 22
    Localisation : Belgique

    Candidature de Bernard Hug pour Moderateur  Empty Re: Candidature de Bernard Hug pour Moderateur

    Message par zDarKLordZ Lun 28 Mar - 11:10

    Refusé

    Tu n'as pas respecter le modèle de candidature donc elle est officiellement refusée.

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 15:19